Pages

mercredi 2 juin 2010

Association Tunisienne des Femmes Démocrates : Communiqué à propos de l’attaque contre la flottille de la liberté

Association Tunisienne des Femmes Démocrates : Communiqué à propos de l’attaque contre la flottille de la liberté


****


Association Tunisienne des Femmes Démocrates

الجمعية التونسية للنساء الديمقراطيات





Communiqué


Tunis, le 1 juin 2010


L’Association Tunisienne des Femmes Démocrates dénonce énergiquement l’agression israélienne contre la caravane de la liberté partie de la Turquie dans une action de solidarité avec le peuple palestinien à Gaza assiégée. Cette caravane humanitaire avait pour but de briser le blocus illégal décidé par Israel. Les israéliens, en commettant ce crime contre un bateau humanitaire dans les eaux internationales ont encore une fois fait fi de toutes les lois internationales et ont transgressé toutes les valeurs humanitaires.


Nous femmes démocrates exprimons notre solidarité à tous ceux qui sont tombés victimes de l’agression israéliennes .Nous affirmons notre solidarité avec la caravane de la liberté ainsi qu’avec toute action pour la paix dans le monde et pour la cause juste de la Palestine


Nous appelons la communauté internationale à mettre fin à ce terrorisme que ne cesse de perpétrer l’Etat d’Israël. Nous l’appelons à faire preuve de fermeté et de prendre des sanctions en veillant à leur application.

Nous appelons tous les peuples pour la paix à exercer toutes les formes de pression envers leurs gouvernements respectifs pour se dresser contre Israël et sa politique belliqueuse.


Nous femmes démocrates sommes solidaires du peuple palestinien pour son droit à édifier un Etat viable et souverain fondé sur les principes de démocratie, de justice et d’égalité en citoyenneté et en droits.



Pour l’ATFD
La Présidente
Sana Ben Achour

112, Avenue de la Liberté 1002 Tunis.


Tél: (216) 71 890 011
Fax: (216) 71 890 032
P (216) 22 953782


Source : Forum de « Démocratie Syndicale et Politique »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire